Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 décembre 2007

Jeux de tampons

J'ai trouvé des tampons qui m'ont enchantés et voici ce que j'en ai fait

IMG_1431

Un nacré à la Tanacalou , un transfert vintage et la texture tampon.

IMG_1430

des essais de vieux bois, un tampon arbre et poubelle ( pour y jeter ce que l'on ne veut plus supporter).

et un tampon de bois que j'ai adoré utiliser de diverses façons

IMG_1441

ceci n'en est qu'une

Publicité
Commentaires
N
tres sympa en tout cas
Répondre
M
Chouettes les tampons et très joli pendentif en haut.
Répondre
P
J'aime bien l'encadrement de ton transfert! Très joli !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité