Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
14 juin 2007

Les robes sur la corde

Ma soeurette continue d'explorer les robes de papier,

Voici sa dernière qui me fait penser à mon conte favori Peau d'Âne , celle qui avait toutes ses belles robes de couleurs variées.

Je nommerai donc cette robe

LA robe couleur de ciel

CIMG0772

La voici à l'oeuvre

R_cr__aut06_dimanche004

dans le rouge!!

Ça bouge sur cette corde à linge! ou est-ce dans la garde robe?

Publicité
Commentaires
C
Viens vite me voir tu as été taguée, je te l'expliquerais viens vite ! ! ! sur mon blog<br /> <br /> A BIENTOT<br /> Christine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité