Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 juin 2007

Taguée par Aigue

Chaque  personne tagguée devra dévoiler 7 choses la concernant,et choisir 7 personnes à qui passer le relais,en les énumérant dans son article et en leur laissant un petit com' sur leur blog pour les inviter à voir la règle du jeu.

Je viens d'être taguée à mon tour!

Alors voici:

1. Je ne puis vivre sans un livre près de moi.

2.Je n'ai pas d'enfants sauf ceux des autres. Il y en a tellement que j'ignore le nombre des enfants adoptés temporairement.

3.Je passe trop de temps sur l'ordi à zieuter les choses des autres.

4. Je suis une ramasseude invétérée. On sait jamais ça peut servir un jour.

5. Je suis traîneuse. Demandez à mon chum qui est très rangé. Je suis comme le petit poucet vous me trouverez facilement en suivant mes traces dans la maison.

6. Je suis végétalienne depuis 30 ans.

7. J'aime peur des chiens , je sais j'en ai un quand même. Elle c'est pas pareil!

Je n'ai pas vraiment suivi le départ de cette chaîne alors je ne sais qui a ... alors je tague Marie Hélène , Pascale de D, Médusa,  Domi, Violette, Féérie ( Stef), LH (Aile Hache) voila!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité