Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 juin 2007

Ménage dans les perles jour 5

La couleur du jour sera rose/ pèche/violine/rouge

IMG_0805

Oui je sais on voit ausi du bleu mais je jouais avec le rose surtout.

IMG_0788

Les voilà!

IMG_0789

IMG_0790

Les coeurs en bas c'était pour faire un collier pour ma soeur qui était dans sa phase rouge. Il m'en reste comme vous voyez!

L'autre jour elle le portait et je le trouvait sur elle très beau.

IMG_0791

Des essais que je garde pour me rappeler.

IMG_0792

pas encore décidée sur ceux-là mais je les aime.

IMG_0793

IMG_0797

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité