Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 juin 2007

Ménage dans les perles jour 4

la couleur du jour Vert.

Ce n'est pas une couleur que j'affectionne tout particulièrement mais j'ai voulu l'explorer.

IMG_0798

Oui je sais il y a du jaune mais ce que je n'ai pas fait le montage encore.

IMG_0799

ouais c'est verdegris alors je les ai mis ici.

IMG_0800

un peu bayadère

IMG_0801

bébé dans la fleur, amusant non?

IMG_0802

pas terminé le jumeau

IMG_0803

Divers essais et restes

IMG_0804

oui oui y a du vert la dedans la photo ne le montre pas.

IMG_0806

de futures broches??? ou ???

IMG_0807

Publicité
Commentaires
M
tabouere ya du stock la dedans.. j'espère que tu range bien tout ca.. car apres avoir ouvert toutes ces boites de couleurs tu dois t'amuser !!! hihihihi<br /> <br /> Moi je rangerai jamais comme ça... suis pas maso :P ahahahahah<br /> <br /> byebye<br /> <br /> M-H
Répondre
M
Un grand bravo pour cette belle collection.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité