Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mai 2007

Les blogs

Nous sommes plusieurs à avoir un blog.

Une question de curieuse s'adresse donc à vous toutes qui en tenez
un.

Postez -vous tous les jours?
pas tout le temps mais ces jours-ci plus souvent.

Seulement fimo?
Oui et quelques réflexion artistiques. Avant je voulais parler livres
d'enfants aussi mais j'ai cré un autre blog à ce sujet.

Ou autre?

L'utilisez-vous comme un journal?
Plus comme moyen de réfléchir à haute voix.

Ou un recueil de photos?
Sans aucun doute . Je vais devoir m'améliorer dans ce domaine.

Vous sentez-vous prise à la gorge si vous n'avez rien à poster?
Pas du tout.


Vous attendez-vous à recevoir des commentaires souvent?
je suis toujours surprise quand il y en a .

Etes -vous déçue si vous n'en avez pas?
non

Vous pouvez aussi laisser vos commentaires ou ajouter d'autres
questions.

Je trouve que les blogs de chacune nous font découvrir sous un oeil
différent , nous inspirent et nous forcent à nous améliorer.
Merci de partager vos explorations que vous les trouviez poche ou non.
Tiens je devrais faire un album poche ou ratés.

J'ai posé ces questions à mes amies sur créationfimo.

Intriguant ces réponses.

Je me suis bien amusée quand j'ai reconnu mes propres pensées dites autrement.

Vive les blogs!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité