Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 mai 2007

Les bijoux d'été

Je  viens de réaliser que je ne porte pas de bijoux durant  l'été.

Et cela en faisant mon ménage dans mes boîtes de bijoux entassée au fond de mon armoire.

Je n'ai trouvé que ceci:

des broches

IMG_0612

IMG_0617

IMG_0616

Tout ça est léger, ne me touche pas la peau.

Je fais surtout des bijoux d'hiver . Je dois associer bijoux à sorties et à automne...

Il faut se pencher sur ce cas mon cher Watson!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les deux dernières avec le tampon initiale !!!
Répondre
L
merci le ménage!!!de toute façon en été , on porte le moins possible. mais on peu faire broche de paréo. un petit faible pour le gecko trop mimi!!
Répondre
G
Oh mais elles sont superbes tes broches ! Moi je pourrai les porter même l'été, qu'est-ce que tu crois ? J'aime particulièrement la troisième !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité