Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 mars 2007

Le printemps s'en vient et les artistes se préparent

Lors de notre dernière rencontre à la guilde nous avons discuté :

Comment présenter nos oeuvres pour  les vendre.

Notre amie Ann Ingrid nous a donné plein de trucs surtout pour la présentation  des objets plutôt que sur comment monter la ou les tables.

Je réalise tout à coup que c'est le temps de se préparer si on veut vendre au printemps. J'avais pas pensé à ça quand j'ai demandé ça comme sujet de notre rencontre mais je vois que je suis tombée pile.

Ici ça commence avec la fête des mères en mai.

Alors il faut voir à tout : le public cible, les objets offerts selon les publics, les objets à emporter ( lumières, tente, fils électriques ,rallonges, pinces , nappes, prix, cartes d'affaires , divers genres de présentoirs,les fermées , les plats , les faciles à transporter,les faciles à voler, alouette!), l'aide qu'on aura ou non ,le nombre de ventes prévues, le prix de la location et j'en passe.

Des idées en image. http://www.catherienarts.com/

J'ai pas encore le courage! trop de trouble! faut que je trouve autre chose qui me convient plus!

Publicité
Commentaires
K
Salut! j aimerais savoir a quelle endroit on peut avoir de l info pour les regroupement d artisants pour vendre nos créations... Ou s il existe des regroupement d artisant pour certaines foire ou autres? Merci :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité