Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 janvier 2007

Derniers objets ajoutés dans mes dossiers

Quel charme cet appareil! je peux maintenant mettre mes photos la même journée!

Bon pas encore maîtrisé me direz-vous la mise au point mais je m'améliore.

voici 4 éléments que je voulais montré depuis quelque temps

Une petite déesse pour remonter le moral

IMG_0036

Un collier base chips et technique canne mica Dan eh! , les trous trous.

Pour comprendre il faut savoir que les canadiens anglais disent souvent eh! après un mot, (prononcez hé! en français ) d'ou le titre de cette cane

IMG_0033

Un pendantif non monté en l'honneur d'Yves

IMG_0034

Et un autre que je vais sûrement porté bientôt!

IMG_0031

Le cordon n'est pas rose c'est la photo , il est  gris transparent.

Encore beaucoup de chemin à parcourir...

Il y a un article dans le dernier polymer café , je crois que je vais l'étudier plus profondément.

En passant il est mieux que le dernier mais pas trop à mon goût. Ils en perdent je crois.

Pas assez d'auteurs valables? On s'essoufle???

Publicité
Commentaires
T
Super de pouvoir suivre tes créas quasi en direct!!!je sens quetu vas nous régaler!!!<br /> Thina
Répondre
M
je voulais dire ''super zoom'' bien évidemment<br /> <br /> problème de clavier<br /> M-H
Répondre
M
Tes photos ! Et ton pendentif en l'honneur d'Yves et vraiment beau aussi ! Tribal comme il aimait faire des masques ! <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais !! j'aimerais ça moi aussi être à la retraite et faire pleins de choses comme toi ! ça doit pas etre triste une soirée télé avec toi !!! hihihihi<br /> <br /> Petit truc aussi pour les photos, dans certains cas, le flash ne semble pas avoir aidé à la couleur .. je pense à la derniere photo et à l'avant dernière aussi.... <br /> Profites-en pour faire des super soom et nous montrer les détails de tes pendentifs !<br /> <br /> Gros becs du ménage du printemps (ben oui c,est l'printemps )<br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité