Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 janvier 2007

Enfin réussi!

Je suis fière de moi j'ai réussi toute seule  ou presque (le chum m'a aidé à trouvé le port usb) à faire quelques photos et à les mettre sur mon ordi.

Voici mes premiers essais

Les nièces en train de choisir leur cadeau de Noël

IMG_0008

Quelques créations que j'ai réussies à photographier

IMG_0013

Un peu sombre mais je vais m'améliorer!

IMG_0014

Un collier fait avec des chips ( comme vus dites)

IMG_0004

ma Java qui se demande pourquoi je la photographie

IMG_0007

et ma jeune maman en robe du jour de l'an!

et voilà pour les premières photos!

Publicité
Commentaires
P
Chouette des photos ! On va faire un peu plus connaissance : les nièces, Java, ta maman...à quand Hermine herself !
Répondre
D
Bienvenue dans le monde du multimédia, Hermine !<br /> <br /> Vite, vite, d'autres photos... <br /> <br /> Amicalement,<br /> Didier
Répondre
T
ben c'est super toutes ces photos !!!<br /> bravo tu t'en sors impeccablement bien.<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
T
Super début Hermine!tu te débrouilles comme un chef!bravo!<br /> Thina
Répondre
F
Sympa les photos ! alors on va en avoir de plus en plus ! chouette ! <br /> j'aime beaucoup le montage de ton collier<br /> le même avec du lien cuir ou de la ficelle ça fait pas pour les neveux ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité