Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 octobre 2006

Une autre de mes passions est mes animaux

Depuis quelques temps mon amie Marie Hélène parle de son minou, Je me suis alors souvenue de ceux qui sont passés dans notre vie.

J'ai un chien aux yeux noirs depuis quelques moisqui se nomme Java  . Elle se camoufle bien non? pour faire peur aux visiteurs.

Image017_22

Elle mange tout, tout, tout! il faut tout  cacher c'est terrible. Un mélange dont on ignore l'origine. SPCA nous l'a confiée cette année .

Image002_2

et la voilà!

Nous avons eus depuis que nous sommes ensemble mon chum et moi plusieurs animaux.

Des chiens:

Covey, Yoko :des husky. Covey le mâle roux aux yeux bleus.

Yoko la femellle , la belle noire aux yeux bleus, qui voulait toujours voir le vaste monde.

BB_husky2

Copain: un berger /collie. le meilleur amie de l'homme qui nous a suivi de la campagne à la ville.

Bingo :un golden/collie. Notre amour jusqu'à cette année.

Des chats:

Maurice: le premier que nous avons guéri avec acharnement, une colonne cassée.

Blanchette: que nous n'avons  pas eus longtemps. Elle est disparue  un jour et nous l'avons retrouvée écrasée.

Gaston: celui qui nous a suivi en ville.

Lucie qui est entrée doucement dans notre vie et qui n'arrête pas de jaser

Image023_22A

finalement Théo qui a tout détruit sur son passage pendant 2 ans et qui  maintenant s'assagit.

Moi qui avait  une peur  bleue des animaux on peut dire que je me suis reprise.

Tout cela grâce à mon chum. Sans lui , je traverserais encore les trottoirs quand je rencontre un chien.

J'ai fait quelques petites bêtes en polymère . Celui que je préfère demeure le loup. Je dois trop aimer le conte du petit Chaperon Rouge...ou encore c'est à cause de mon nom.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité