Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 décembre 2019

Pour mon dernier cours 2019

J'avais plein de vielles bouteilles de confitures et je désirais donner à mes élèves des idées pour utiliser une viellle canne visage ratée selon moi.

Et ça donne ceci.

IMG_1471

IMG_1472

                                                                            Elles ont été adoptées.

                                                                                      Joyeuses Fêtes!

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours très difficile de réaliser des cannes visage, d'ailleurs je ne m'y suis jamais risquée (quoi que ça aurait pu générer pas mal de scrap dont je me sers souvent pour faire des bases) En tout cas bonne idée de recouvrir des pots de confiture ;-) Passe de très belles fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité