Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 août 2019

En mode école

Comme toujours un titre d'album m'accroche ou un thème et me voilà partie.

Là je me demandais comment réconforter les bouts de chou de Maternelles d'un chagrin en classe. Le prof ne peut pas être partout. Peut-être que quelque chose pourrait les réconforter....

Une histoire :La doudou de la directrice et après lecture ( que j'ai adoré) . Je compte l'exploiter avec la directrice de l'école. Je me croise les doigts pour la convaincre.

Je me suis dit je vais faire des doudous en petit, facilement manipulables alors sont nées mes premières doudous de doigt.

J'espère qu'elles auront du succès.

Mes 3 profs seront avec leurs classe des cobayes et je verrai si je dois continuer ma lancée...

IMG_1429

IMG_1432

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout, ma préférence va au dernier tout blanc becs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité