Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 avril 2019

Les édentés suite

                                                 Encore en mode boîtes à dents , une nouvelle série plus ethnique.

                                             Je trouve très difficile de réussir mes mélanges de peau pour les ethnies .

                                           Dans mon temps dans les classes c'était très uniforme. On apprend à tout âge faut croire!

                                                        Il y aura sûrement d"autres essais d'ici septembre.

IMG_1395

IMG_1396

IMG_1397

                           Je me surprends même à leur donner des noms: Dolores, Rosita , Vic,  Chan, Cheval agile.

                           Ça c'est nouveau . Je n'ai jamais nommée mes créations...quelque chose cloche dans ma caboche. LOL.

IMG_1398

                                                             Des personnages plus pittoresques...sans noms.Ma lancée n'est pas terminée...

IMG_1399

                   Oups! des petites fleurs se sont glissées car je vais faire d'autres boîtes mais plus féériques à l'avenir...

Je trouve étrange que pour les anglo c'est la souris des dents et les franco une fée des dents. Sommes nous plus crédules ?

Publicité
Commentaires
A
Quelle collection ! En France c'est la petite souris qui apporte 1 pièce. Becs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité