Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
7 janvier 2019

Une question posée sur un forum et je fais des essais

Quelqu'un posait la question de rouleaux à texturer et je me suis prise au jeu et j'en ai fait 3 essais.

J'avais déjà fait de petits rouleaux pour des bordures mais ceux-ci sont plus pour texturer la pâte en feuille.

Réalisés avec ma pâte retailles. Pour les bo j'ai utilisé les 2 textures du perl ex sur pâte cuivre métallique Premo ( le vieux cuivre pas le nouveau que je n'aime pas.)

IMG_1379

 

La seconde texture  est un suivi plus tard.IMG_1380

 

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est encore une super idée. Tes BO sont à mon goût.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité