Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 mars 2018

Réflexions

Je fais de la poly depuis 20 ans. Cette année je ne sens plus le feu sacré.

Je fimote , oui, un peu mais comme je ne suis pas bijoux , les seules choses qui me bottent le derrière sont les choses que je fais pour les enfants et les cours de poly que je donne. Les bouteilles ne sont plus une passion alors je cherche autre chose.

Serais-je en train de vouloir tout lâcher pour autre chose , la question se pose mais je ne sais pas quoi.

Alors j'ai fait le grand ménage dans mes essais du début et fait des bijoux à donner .

Je semble plus fascinée par le montage moi qui ai toujours détesté cela. Il y a tant de chose à apprendre de ce côté là avec les fils de métal et autres éléments.

Il  la Guilde et Morrisburg qui m'alimentait ne me dit plus rien non plus. Je n'assiste plus depuis quelques années à ces rencontres. Je suis paresseuse pour me déplacer. Il faut dire que la guilde a déménagé ses pénates et je ne suis pas à làise en auto dans Montréal surtout avec ces rues mal déblayées durant l'hiver.

Le blog sera  donc plus souvent silencieux dans les prochains mois.

Il y aura encore quelques bouteilles qui l'alimenteront mais sans plus.

Je serai donc en mode sous-marin.

 

Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends ma chère Hermine. Je te fais confiance tu vas bien trouver une nouvelle activité qui te convienne. Tu le sais idem pour moi et j'ai bien trouvé ..... Becs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité