Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 février 2011

Trouvailles Dollarama février 2011

Je viens de trouve dans mon magasin à cossins favoris 3 kits pour pâte à modeler pour enfants. Le congé scolaire étant la semaine prochaine et je vais avoir 2 enfants à mon cours pour madames je leur ai trouvé des trucs avec lesquels ils vont jouer.

Un jeu de fusil à pâte et rouleau texturé, un d'emporte pièces et un de moules. Pour le premier avril les poissons ou autres animaux aquatiques seront à l'honneur.Remarquez aussi au haut des pinces à cheveux en métal que je vais aussi recouvrir.

nouveau

 

Publicité
Commentaires
L
ça devrait leur plaire. Le résultat des essais est concluant !
Répondre
C
Tu as fait de beaux petits poissons....Moi j'étais en vacances cette semaine; hélas c'est fini....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité