Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 février 2011

Club lecture : Splouff!

J'ai enfin trouvé ce que je vais offrir pour le clv de ma biblio.

Le thème étant l'eau et l'été nous ferons des portes clés avec ce thème

J'ai trouvé des emporte pièces poissons et canard pour les paresseux ou les malhabiles et des formes en carton pour les autres. Un peu de feuille métallique ou de pâte tortillée et nous serons sur la route de la découverte.

Mes essais ont l'air de ceci et ont été acceptés par la bibliothécaire.

Je peaufinerai jusqu'en juillet...

nouveau_241nouveau_237nouveau_236nouveau_235

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité