Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 juillet 2008

Surprise

J'ai écrit un message sur le blog d'une artiste de perles américaine et youpi! la chance m'a sourie ,  elle m'a envoyé une des perles de sa nouvellle série.

Pour en savoir plus sur l'artiste vous pouvez la voir sur son blog

http://www.humblebeads.blogspot.com/

Elle est aussi modératrice sur cet autre blog.

http://polymerclay.craftgossip.com/

La voici dans toute sa spendeur.

le ti paquet dans grande enveloppe

IMG_1893

IMG_1895

Sur son blog les perles sont plus orangées.

J'apprécie pouvoir regarder de près ce que fais une personne qui vend comme elle sur internet .

Bonne façon de se comparer , non?

Thank you Heather Powers,

I really appreciate receiving your bead and being able to admire it for real.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité