Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 mai 2008

Un essai avec des boutons

Je prépare une démo sur les boutons. Je ne croyais pas ce ce sujet serait si exhaustif.

En cours de route un petit arrêt.

Je me suis posée la question de comment utiliser le bouton à un trou.

Voici ce que j'ai trouvé comme essai.

J'ai fait un skinner blend puis découpé avec des emporte-pièces une base ovale décorée de petits ovales. Le trou est fait aussi avec un emporte-pièce, ce dernier est  rond.

J'ai fait de petites perles bleues.

Laçage en passant le cordon dans le trou et le centre du bouton ça donne ceci.

IMG_1729

IMG_1730

Aucun ponçage ni polissage, car j'ai mélangé de la pâte studio, premo et fimo.

Très souple ces petits ovales.

Ma soeur sera la testeuse pour voir si elle aime  et si ça porte bien. pour ma part j'aime les couleurs et la légèreté.

Un autre essai avec des carrés.

Je croyais utiliser le petit rectangle comme perle pour bloquer mais mon essai infrucueux m'a amené à autre chose.

IMG_1740

IMG_1741

Publicité
Commentaires
M
très original! :)
Répondre
P
j'adore ton premier coloré, original, super quoi !
Répondre
F
j'aime beaucoup tes montages : très originaux ! <br /> Ca donne des idées
Répondre
M
CE lui avec les carrés , il est vraiment original !! Je verrais bien ce genre de bracelet avec un skinner qui part dune piece à l'autre... Vraiment beau travail de recherche !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité