Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 septembre 2007

Chercher des idées pour des tutos enfants

Depuis quelque temps je veux préparer un tuto pour les enfants pour mettre sur Parole  de Pâte pour l'Halloween.

J'ai fouillé dans mes vieilles affaires et j'ai trouvé quelques éléments déjà faits qui pourraient être amusants.

Lequel sera celui choisi vous le verrez sur Parole en septembre?

IMG_1144

Les Ficelles inspirées par la revue Toboggan.

IMG_1141

la main de Dracula

IMG_1143

ou l'oeil vengeur

IMG_1145

les petits crânes

la canne squelette comme la robe de Ficelle

Vous verrez bientôt! patience!

Publicité
Commentaires
P
T'es vraiment douée pour tes petits personnages ! J'adore ces petites "ficelles".
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité