Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
31 août 2007

Pâte liquide suite

Je vous disait que je voulais essayer quelque chose avec ces feuilles de pâte liquide faites dernièrement alors voici une première étape, des BO inspirées de perles  vues sur Polymer Clay Notes.

Les inspirations

riehl_203

riehl_204

L'idée de la forme pliée en 2, hum!!!

et mes bo, de dos

IMG_1136

et de devant

IMG_1139

légères comme une feuille au vent!

Essai 2

Et si on l'ulisait comme couche entre la pâte?

Une canne faite avec la pâte Blanche Perlée avec du  sculpey liquide OR ,

Pour ne pas que ça coule j'ai  recouvert de trans quand je l'ai mise en tranche sur une base de pâte

et une bouteille d'espoir

Ça donne ceci

IMG_1188

J'ai trouvé cela intriguant!

À noter:

  • ça coule quand on roule la canne spirale ,

  • elle ne semble pas vouloir coller ensemble avec la pâte,

  • en laissant reposer ,  ça finit par se comporter comme une couche de pâte.

  • j'ai pu la réduire le surlendemain.

Je ne sais pas si on peut faire d'autres genres de cannes de cette façon.

Ah! encore quelque chose à essayer.

IMG_1186

Mes 4 essais

à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Tes boucles d'oreilles sont aériennes ! J'aime cette légèreté !Et tes formes pliées c'est génial !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité