Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 août 2007

Maîtriser des techniques

Je suis une touche à tout en polymère

je veux essayer toutes les nouvelles techniques jusqu'à...la semaine dernière.

je réalise que je ne puis tout essayer et TOUT MAÎTRISER.

Il y a des techniques que je voudrais perfectionner et d'autres qui ne me disent rien après que je les ai essayées.

Il y a celles qui deviennent ma base, j'y retourne sans même y penser, elles sont devenues mes techniques .

Quelle genre de polymériste êtes-vous?

  • Les maniaques des techniques à la mode? ex clay gun, hidden magic, etc?

  • Celles qui veulent tout essayer ? tout acheter?

  • Celles qui veulent réaliser des choses différentes avec peu de matériaux?

  • Celles qui ne veulent pas suivre la mode mordicus?

  • Celles qui s'en fichent et veulent même par regarder ce qui se fait ailleurs?

  • Celles qui regardent ce que font les autres et ne sont pas sartisfaites de leur créations?

  • Celles qui ne savent où donner de la tête devant tant de choix?

  • Celles qui disent "je suis pas capable" lâchent tout et gardent un regret de ne pas l'avoir fait?

  • Celles qui se comparent toujours ?

Pas facile se laisser aller.

Alors apprenez à avoir du plaisir dans la vie.

http://www.eightprinciples.com/

Publicité
Commentaires
L
Celles qui veulent réaliser des choses différentes avec peu de matériaux , Celles qui veulent tout essayer, mais rien acheter ou le moins possible , et ne sont pas satisfaites de leur créations, mon souci C que ces trois choix m'arrive souvent en même temps, alors je n'avance pas beaucoup.
Répondre
L
envie de tout essayer ,pas tres sur la technique du moment car je suis pas tres mode .<br /> envie de tout acheter mais je tire parti de ce que j'ai en priorité.<br /> je suis pas sure de moi,mais je me soigne!<br /> les polemiques que l'on rencontre donne de moins en moins envie de voir ce que font les autres et je trouve cela dommage car nous avançons un peu grace aux autres(avis tout a fait personnel!)
Répondre
N
arf ! plusieurs à la fois !<br /> je veux tout essayer, mais faire des choses différentes avec peu et aussi de celles qui ne savent pas où donner de la tête tellement il y a de choix ...<br /> pas facile la vie de polymétiste ! lol ! ;-))<br /> biz
Répondre
B
je suis touche à tout, alors pas de définition précise , plusieurs en fait, mais l'essentiel pour moi : prendre du plaisir , peu importe si ce n'est pas réussi , ave cla pâte polymère , même des ratés peuvent devenir quelque chose de beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité