Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 février 2007

Autre passion les boutons

Toute petite je me passionnait pour les boutons. Mes visites en "ville" étaient prétexte à fouiller dans les coffres de grand mère.

Une grand -mère couturière un grand-père représentant en boutons je ne pouvais manquer de tomber dans les boutons à mon tour.

Pascale de Rue Fédor m'a fais retrouver ces souvenirs dernièrement en mettant toutes ces choses sur son blog. Si vous partagez cette passion allez faire un tour sur son site.http://ruefedor.canalblog.com/

Voici quelques uns de mes boutons

IMG_0273

Trouvés à Francklin Center près de la frontière américaine dans une magasin général qui n'existe plus maintenant.

Vieilles dentelles , vieux jupons, vieux rouleaux de fils sur bobines de bois , fils à broder, je me suis régalée durant mes nombreuses visites.

Publicité
Commentaires
P
Ah Hermine ! Crois-tu que les boutons américains étaient très différents des nôtres ? Les petits bleus à droite sont très sympas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité