Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 novembre 2006

Des images gratuites pour faire des transferts

Savez-vous que chez  Dover Press si vous vous inscrivez vous pourrez recevoir à chaque semaine un choix d'images gratuites.

En voici quelques unes de l'art déco à .....

99760X_114

99581x_p30

des masques et

421945_001

des étiquettes de voyage,

tout ça sans devoir payer une redevance de droits d'auteur.

J'adore découvrir leur envoie chaque vendredi. Vous pouvez aussi spécifier ce que vous désirez.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour toutes ces images je commende les transferts et j'avais du mal à en trouver de sympas....et félicitations pour ton blog trés complet....merci
Répondre
H
C'est d'ailleurs pourquoi ils les publient!<br /> Tu peux aussi acheter les livres et les utiliser comme tu veux.
Répondre
S
bonjour :)<br /> merci pour ce partage, cependant peut-on utiliser ces images sans risques de problemes en vendant des bijoux?<br /> merci beaucoup pour ta réponse :)<br /> sandrine
Répondre
M
merci pour cette astuce Hermine! je file voir le site de suite!
Répondre
M
C'est super ca dis donc tu es une mine aux trésors !!!<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité