Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 octobre 2006

Rencontre de la guilde: PMC

Fanny et Madeleine nous mentionnent comment utiliser la pâte argent PMC et ART CLAY

Le prix étant élevé il faut faire attention à comment on utilise cette pâte qu'on peut avoir en agent ou or.

Elle vient en divers format:

Pâte, seringue.

Les matériaux nécessaire:

Brosse de métal, plan de travail, four spécial ou torche.

Fanny nous montre aussi quelques livres et le "kit" qu'elle a acheté pour ce médium

T_53079

Vous trouverez ce "kit et celui avec la torche sur ce site:

http://www.pmcsupply.com/

Mes commentaires:

je trouve que ce médium peut être intéressant comme ajout à la pâte.

Selon moi il s'adresse surtout à ceux qui veulent faire des bijoux de classe.

Je ne verrais pas ceci pour faire des bijoux en "masse".

Pour Madame tout le monde qui ne veut pas se lancer dans le bijoux , je trouve ceci très dispendieux.

Même pour essayer ce n'est pas donné.

Savez-vous que cette technique est enseignée en Bretagne en octobre.

Vous pouvez communiquer avec cette personne. http://www.langeestla.com/

Elle fait vraiment de belles choses avec ce médium. Allez visiter sa page et la découvrir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité