Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
1 août 2006

Le polyblog d''Hermine

Bienvenue dans mon antre!

Passionnée de modelage en pâte polymère je suis  toujours en route vers la découverte de ce matériau intriguant.

J'ai commencé à tripoter cette pâte il y a environ 5 ans pour faire des minis objets à mettre dans une valise d'animation de la lecture.

Depuis je suis mordue! je ne cesses de découvrir diverses techniques que je puis appliquer à divers éléments.

La sculpture, les personnages, les contenants, les broches et les perles , les boutons, tout m'intéresse.

Je fais partie de la Guilde de polymère de Montréal.

Je suis aussi membre du groupe yahoo Clayamies , des polyméristes canadiennes; de Création fimo des polyméristes de langue française toujours sur yahoo.

Je remercie toutes les personnes qui partage leur découvertes sur le net. Grâce à elles je puis m'améliorer sans cesse et partager une passion commune.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité