26 janvier 2015

Challenge tête semaine 4

  Un peu de peinture, une ombre de barbe il n'a plus l'air si gentil!  
Posté par gagrobi à 12:00 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 janvier 2015

Avec des restes de vieilles cannes

Depuis que mes doigts ne sont plus aussi souple  je fais moins de cannes. Il m'en reste encore quelques bout que je vais exploiter sur mes bouteilles. Une pour Noël   Une canne commandée mais jamais utilisée pour la levée de fond pour enrayer le cancer au Carrefour. Je vais essayer de la passer . Je n'aime pas l'utilisation de la pâte perle mais pour la première j'ai suivi la recette trouvée sur le net. Le trans aurant mieux fait! On apprend tous les jours.  
Posté par gagrobi à 12:34 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2015

La question: combien de bouteilles fais-tu par mois?

Je ne compte pas mais voici un exemple de ce que j'ai fais en 30 jours environ. Ma façon de compter est de voir  si ma boîte à chaussure est remplie. Celle-là sera bientôt prête quand j'aurai de la difficulté à mettre le couvercle.    
Posté par gagrobi à 12:53 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janvier 2015

Challenge tête semaine 3

Quoi encore une tête d'homme? Comme je ne contrôle pas mes doigts, ça donne ce que ça donne. Je suis aussi surprise que vous.
Posté par gagrobi à 12:57 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 janvier 2015

Des moules oubliés et ...

Des nouvelles bouteilles. avec des moules retrouvés. Je fais le ménage dans mes bébelles!!! Je ne voulais pas toucher à cela les moules mais je crois que je me suis en train de changer d'avis. Ouais la dernière c'est une vieille canne papillon donc pas un moule...Vous avez l'oeil!  
Posté par gagrobi à 12:17 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janvier 2015

Challenge tête semaine 2

La seconde de ma série:   Ne vous trompez pas c'est la même tête. En voulant le mettre sur ma bouteille sa chevelure est devenu un mohack.crack! Mais comme je la trouvais encore intéressant il demeure là! L'habit? ma canne paysage ratée que finalement je ne déteste pas. Les cannes paysages sont le thème du Creuse ton neurone de janvier  2015 de Polymairderien http://polymairderien.forumactif.info/forum un forum que j'adore. Je le conseille à celles qui parlent français et aiment la polymère.

05 janvier 2015

Petit défi personnel 2015

Je me lance un petit défi cette année. Celle de créer 52 têtes différentes en utilisant une méthode simple de modelage. Ces têtes se retrouveront sur mes bouteilles à un moment donné il va sans dire. La méthode de base: Une boule de pâte ( couleurs au choix) Pincer au centre pour faire les orbites et le nez. Pour faire les yeux utiliser divers objets comme: cure dent, outil à percer de diverses grosseurs, un bout de cure oreille coupé, un outil à sculpter, un machin truc pour nettoyer les ongles, des bouts de pâte poly, des... [Lire la suite]
Posté par gagrobi à 01:12 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2014

Décembre et je pense Pâques

Je suis en mode recherche pour Pâques. C'est donc certain que ça va déteindre partout surtout sur mes bouteilles. Je pense que les poules seront mon thème avec les enfants cette année.   Une création antérieure transformée! Je récupère tout pour mes bouteilles.  
Posté par gagrobi à 07:00 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 décembre 2014

Inspirée?

Après avoir vu une oeuvre en céramique de Sara Saunders   que j'admire  je me suis demandé si je pourrais faire quelque chose de similaire en poly sur mes bouteilles: Le résultat:   Un de mes anges a la baboune des Têtes à claques. J'aurais du lui faire des cornes LOL   et ce dernier en hommage à ma maman qui aimait les anges. Ce petit air vieillot dit bien 94 ans et des poussières.  Elle aurait eue 95 en janvier.    
Posté par gagrobi à 06:19 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 décembre 2014

Tout cela pour un CTN dégradé

Quelques fois je me sens stimulée par les CTN de Polymarderien . Ce mois-ci le challenge est le dégradé alors je l'ai revisité Avec du turquoise, du cruivre et du perle métallique. le blanc c'est fondu et le cuivre s'est un peu adoucit.   Puis je suis tombée dans les rouge fluo et fuschia avec un vert foncé sur base de noir. Tout a été fait à partir du même dégradé de départ.  
Posté par gagrobi à 12:12 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,