Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 octobre 2017

En mode Halloween 2017

                               L'école n'est pas encore terminée que je fabrique des cannes pour octobre.

IMG_1100

IMG_1099

IMG_1103

Inspirée par des biscuits sur pinterest je me suis dis que de les faire en cannes comblerait mes restes de l'an dernier.

                                                                 Voici quelques  montages déjà prêts.Vampires et chauves souris.

IMG_1104

 

                                               Avec un emporte pièces des chapeaux de sorcières.( des broches)IMG_1105

 

                                        Des petits fantômes restes de l'an dernier, montés sur élastique de corde à danser.IMG_1106

IMG_1107

 

            Il ne me reste plus qu'à savoir combien j'aurai de classes pour refignoler en septembre les bouts qui manquent selon les               niveaux et le nombre final. Tout est terminé prêt à être livré. 3 classes de maternelles avec environ 16 enfants chacune. 3 1 ières avec 18 enfants chacune, 2 deuxièmes 20 chacune .

J'ai fait aussi  aux maternelles des contenants à bonbons.

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175

 

Publicité
Commentaires
T
J'en connais qui vont être contents ! Ils en ont de la chance ces enfants, les miens auraient aimé qu'on s'occupe d'eux comme ça quand ils étaient à l'école !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité