Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 septembre 2017

Les premières feuilles d'automne m'inspirent

IMG_1166

IMG_1169

les premières feuilles roussies sont arrivées au coin de ma rue. C'est toujours lui qui attire mon regard en premier en septembre. Il est au r.d.v. même si nous battons des records de chaleur depuis la semaine dernière.

Quel étrange été inexistant nous avons eus. Un printemps qui s'est étendu jusqu'un septembre. Le monde est à l'envers.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs automnales, les rouges, les oranges et les jaunes me plaisent énormément, la saison aussi me plait bien. quel dommage que toutes ces belles couleurs finissent en marron ! (tu sais comme j’abhorre cette couleur !) Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité