Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 juillet 2017

En mode automne au printemps

IMG_1086

IMG_1088

IMG_1089

 

Les cannes feuilles ont été réalisées en prenant des couleurs automnales ( tous les verts que j'avais) en mettant un peu de rouge orange en colombins et je les ai les glissés entre les couches de pâtes empilées.J'ai refermé le rectangle des 2 bouts et j'ai modelé 3 formes de feuilles, entrouré le tout d'une feuille de pâte doré.

Les feuilles d'érables sont créées en utilisant un poinçon en 3 étapes avec une feuille de pâte à la plus mince épaisseur , cuite puis découpée. Le poinçon ne fonctionne pas très bien mais même les ratées sont utilisables.

Les dernières ont eue le plaisir de se faire briller avec du Perfect pearls, un produit similaire au Perl ex. Les textures sont de vieux moules faits à Morrisburg.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité