Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 février 2017

Un autre personnage

                                     Celui-ci , je ne sais pas vraiment ce qui m'a amené à le faire...

                                                          Ah! oui je jouais avec mon extrudeur...

IMG_0984

  Il a l'air de se demander pourquoi il doit se tenir la tête.  Trop jeune pour un cellulaire je me suis dit après cuisson, il doit tout simplement être découragé ou encore  il se moque de moi.

                                             Ah! cette jeunesse pas de respect our les vieux, lol.

 

 

Publicité
Commentaires
T
mais non ! il se gratte la tête en se demandant comment tu fais pour être aussi jeune et créative !!! Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité