Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 octobre 2016

Des bouteilles automne et autres

Des dépareillées car je suis en mode cannes.

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0932

                             Cette dernière est un essai pour le dernier challenge de Parole de Pâte sur les tissus découpées et                                  superposés. Comme je ne participe jamais je fais des essais sur mes bouteilles.

IMG_0937

IMG_0938

 

En mode recherche jeu avec de la pâte trans. Pas aussi visible en photo avec la pâte or mais moi je vois.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les couleurs automnales, je dirais même que c'est ma saison préférée. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité