Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
31 août 2016

Un don de vieille pâte

Déjà vieilles et sèches quand on me les a données il y a 2 ans. Retriturées, réhydratées elles sont devenues ces bouteilles. J'y ai retouvé des couleurs que je n'avais jamais vues avant, des restes du cours de skinner blend avec de la pâte  Studio de Dan (son cours de juin 2010).  Beaucoup de pâte métalliques. Il me reste au final des pâtes pour faire plein de choses avec mes élèves cette année. Un gros contenant et quelques vieilles cannes que seront probablement trop difficiles à recycler.

Elle m'avait donnée des pâtes de presque toutes les marques ; Cernit, Fimo, Premo et Studio. Un beau mélange au final.

IMG_0914

IMG_0915

IMG_0916

 

IMG_0918

IMG_0919

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super sympa comme résultat ! J'aime particulièrement les métalliques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité