Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
26 août 2016

Challenge maisons semaine 34

IMG_0851

         Je suis en mode cannes de Noël pour mes écoles.Oui je sais je suis en avance mais c'est ma façon de fonctionner.

                          Quand il faut trouver des idées pour 3 niveaux,  faire 140 objets et ne pas se répéter pendant 4 ans c'est tout un programme... 

                               La maison est réalisée avec mes restes de cannes trop petites pour les enfants.

                   Quand j'aurai tout terminé  les montages pour les enfants vous verrez les résultats plus tard sur le blog.

Publicité
Commentaires
M
Oui vivement Noël, il fera moins chaud ! becs
Répondre
T
Mais en fait tu n'arrêtes jamais ! Quelle pêche tu as ! Je languis de voir ce que tu as préparer pour les enfants ! en attendant ta maison aux couleurs de Noël (ou du drapeau italien) ne manque pas de peps ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité