Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 août 2016

Toujours dans ma recherche sur les peintures Lumières

Voilà mes dernier essais. Faire des couches de peinture sur plaques trans, laisser sécher, empiler , pis jouer avec les restes.Que je l'appliques sur pâte blanche, trans ou blanche, en mokumé , en rayures ou autrement je ne trouve pas que c'est ma tasse de thé mêmes si je trouve certains résultats intéressants.À vous de juger si c'est une technique qui vous intéresse.

Oui tout est fait avec la peinture Lumière seulement. Quelques fois avec les rayures faites avec la pâte trans de mets une autre couleurs sous la pâte trans.Les restes sont triturés et applatis pour faire de nouvelles couleurs.

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0908

IMG_0909Un dernier essai bientôt et je fermerai boutique sur mes essais. Même après une semaine d'essais je n'aime pas vraiment cette peinture...Trop plastique même sèche!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Intéressant tes essais, je vais essayer à nouveau comme je te l'ai dit, à bientôt becs
Répondre
T
J'aime bien le mokume que tu as obtenu, je le trouve très doux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité