Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 juin 2016

La lame ondulée donne quoi?

Je m'en sert occasionnellement et comme je tripotais des restes de cannes réalisées avec du or et du noir j'ai fait ces bouteilles. Une vieille canne feuille a été aussi utilisée.

IMG_0841

Dommage je viens d'apprendre que je n'aurai plus de bouteilles pour la nouvelle année. Le stock que Lynda avant est maintenant à son dernier souffle. Il me faudra trouver autre chose à faire ou trouver une autre façon de faire ces bouteilles. En inro peut-être?

Publicité
Commentaires
T
As-tu pensé à voir avec les vétérinaires ? ils ont souvent des petites bouteilles (pour les vaccins des animaux) j'en avais récupéré un bon paquet il y a des années. Par contre les flacons sont souvent assez petits, mais ça pourrait te faire une nouvelle source de bouteilles parce que faire des inros c'est super chouette mais c'est super long ! Bisous et continue à jouer avec ta lame ondulée ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité