Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 mars 2016

Pour Pâques

J'ai fait encore cette année des choses pour mes élèves pour Pâques Je n'en ferai pas pour les grands (60 élèves) cependant car je ne les verrai pas à ce moment là. ils recevront autre chose en fin d'année scolaire. Je me demande à chaque année si j,aurai encore la patience et l'inspiration pour continuer encore bien longtemps.

Pas mal fière de mon poulailler.

IMG_0777

IMG_0779

 

IMG_0780

                                                            Joyeuses Pâques à tous!

Publicité
Commentaires
T
Tu peux être fière effectivement ! Tout est adorable, avec une toute petite préférence pour les poules, sans pour autant que les autres aient démérité ! Chapeau pour ta constance à gâter les enfants ! Gros bisous
Répondre
M
Oh moi j'aime beaucoup tes petits poussins et tes petits lapins ;je peux venir m'inscrire dans ton école ? (comme élève bien sûr)!!!bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité