Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 février 2016

Promenons-nous dans le bois.

Il y a quelques année j'avais fait une canne loup, même 2 je crois. Mardi passé un événement fait que je suis allée fouiller dans mes vieilles cannes et j'ai trouvé une d'elle dont il me restait quelques bouts. Il ne m'en restait pas assez pour pour faire ce que je désirais. Alors ce matin je me suis attablée et j'en ai concoté une autre. 2 heures plus tard j'avais ceci:

1er jet

IMG_0784

La canne finalement prête à ëtre réduite après que j'ai mis la forêt comme derrière de scène.

 Après réduction:

IMG_0786

 

Je devrai probablement le rétrécier en le maintenant plus rectangulaire. Pas grave je le trouve mignon quand même. Je trouve toujours le moyen de réupérer de toutes sortes de façons.

Il me reste encore une autre version à faire pour des plus jeunes avec moins de dents.

Il me fallait faire le bucheron et refaire la grand mère car il ne me restait pas assez de la vieille canne.

IMG_0792

IMG_0794

 

Comme j'aime comparer  voici les plus vieux.

70898936_p

70980033_p

Ils deviendront des mini aimants et des marques pages pour la 1ère année de Mme Anne-Marie pour l'année scolaire 2016-17 ainsi que pour le programme JAME.  http://www.japprendsavecmonenfant.org/  car je prépare leur trousse lecture sur le loup bien sur!

J'ai décidé d'y ajouter des marionnettes sur batons de bois.À voir plus tard.

Publicité
Commentaires
T
Pas mal ta canne loup ! effectivement il lui manque un tout petit peu de longueur dans le museau mais on voit bien que ce n'est pas un lapin ;-) lol Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité