Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 janvier 2016

Débuter l'année en monstre?

                   Je ne sais pas si je pourrai tenir la cadance de 2015 mais je pards pour 2016 avec des monstres et toujours mes bouteilles d'espoir.

IMG_0603                                                                     Tous mes restes vont y passer.

 

IMG_0604

IMG_0606

IMG_0608

IMG_0607

IMG_0610

 

IMG_0620

Oui il est dans la prochaine photo mais comme ses cheveux sont en partie tombée dans la boîte je lui ai refait la moitié des piquants...C'est la version revue et corrigée.

Une petit velours pour la nouvelle année: trop surprise. Je croyais que seule les grandes artistes s'y trouvait mentionnées.

 Mes Monstres sont sur Polymer clay daily

http://polymerclaydaily.com/2016/01/04/monsters-of-hope/

 

IMG_0611

IMG_0612

Publicité
Commentaires
H
Très surprise je fus de ton commentaire MCBE j'ignorais que je me trouvais sur Polymer clay daily! Ça fait un petit velours!
Répondre
M
Felicitation hermine je vienne de voir le reportage sur pcd, trop cool, et plus que merite, j'ai bien aime le reportage aussi, trs bien fait, bises grosses bises et bon commencement d'années
Répondre
M
Quelle belle colonie de monstres ! bravo pour ta mise à l'honneur sur polymerclay daily
Répondre
T
Sacrée bande d'affreux ! Tu les fabriques à la chaine pour en avoir autant à nous montrer ? En tout cas, t'es toujours aussi motivée, chapeau ! Gros bisous
Répondre
P
Monstre tu as dit .....mais rigolo <br /> <br /> Ou puisse tu ton imagination ? ???<br /> <br /> Et en plus avec les restes, sans doute t es 16 années d expérience y sont pour beaucoup ainsi que toutes t es recherches sur le net donc tu nous fais généreusement partager sur les forums <br /> <br /> Je suis fan et j y resterai <br /> <br /> J ai gardé un pot en verre des fêtes et avec t es conseils je vais retenter en restant très simple <br /> <br /> Merci d avoir été la a mes début et d y être encore
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité