Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 décembre 2015

Essais avec la peinture vitrial Pébéo

Comme durant les fêtres on peut se procurer des kits en spécial je me suis dis que ce serait quelque chose à explorer cette année.

 Oui j'ai vu des tutos pour faire des perles mais moi je veux l'utiliser sur mes bouteilles et sur ma pâte. En passant il n'y en a pas des tonnes.

J'ai fait mes premiers essais sur la poly avec un challenge textures.

IMG_0714

J'aime que fini brillant après cuisson.

Puis ce fut sur le verre de mes bouteilles . Je n'ai pas encore la main pour bien appliquer directement sur la bouteille mais plaisant pour jouer avec des toutrous sur mes bouteilles.

IMG_0719

On dit que ça se lave à l'eau ( ce pourquoi je l'ai choisi) mais sur les pinceaux restent un peu raides même bien rincés.

La cuisson était parfaite pour mes bouteilles.

J'aime que ces dernières soient colorées et que l'on puisse jouer à la transparence quand je fais des trous trous.

IMG_0721

J'aime un peu moins : de laisser sécher plus longtemps avant d'appliquer ma pâte mais je me dompte.

J'ai aimé les effets obtenus sur pâte crues et feuille métallique, sur pâte trans, sur pâte cuite. Je préfère pour le moment sur pâte crue.

 

IMG_0718

Publicité
Commentaires
T
Ca me donne envie de ressortir mes peintures ! Personnellement j'aime bien le résultat sur feuille de métal ;-) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité