Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 novembre 2015

En mode préparation pour mon école Noël 2015

Comme j'ai plus de classes cette année il faut que je ponde quelques choses de nouveau pour mes 9 classes:

J'essaie que les élèves qui ont reçu quelque chose une année n'ai pas la méme chose l'année suivante. Je ne suis pas certaine de toujours réussir mais j'essaie.  Cette année ce sera surtout des aimants.

IMG_0682

IMG_0683

IMG_0684

IMG_0685

 

Publicité
Commentaires
T
Incontestablement mes préférés sont les bonshommes de neige qu'ils soient en 3D ou en 2D ! Tu vas faire des heureux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour c'est très sympa que l'institutrice offre un cadeau aux enfants, en général c'est plutôt l'inverse. Merci pour eux, quel beau geste. Bonne journée à toi. A bientôt.
Répondre
M
Les derniers sont vraiment magnifiques ! Tu les coloriés au feutre ou à la craie pastel ? BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité