Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 octobre 2015

Challenge têtes semaine 42

nouveau 737

Un peu plus détaillé mais même départ.Les ajouts : les joues, les paupières , c'est tout.Ça change n'est-ce pas?

tete41

J'ai aussi fait un moule avec ce visage  pour faire une autre bouteille que celle que je dois faire pour mon challenge.Je voulais passer 2 vieilles cannes plumes qui commençaient à craquer.

nouveau

Défi relevé! Je suis presqu'à la fin de mon aventure . Il ne reste que 10 bouteilles à faire avec ce thème.

 

Publicité
Commentaires
T
Ce visage là est plus abouti, bonne idée de le mouler ;-)<br /> <br /> Franchement chapeau, parce que ce n'est pas évident du tout de faire une bouteille par semaine, on n'a pas toujours le temps, mais toi tu t'y tiens, Bravo ! Personnellement je ne pense pas que je pourrais relever un défi sur une telle durée. Je suis admirative. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité