Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 mai 2015

Celles que je ne montre pas

Je vous montre certaines bouteilles mais quelques fois j'en fais des plus simples et plus rapides. Je les appelle mes bouche trous car elles bouchent vraiment les trous qui restent dans la boîte de chaussure mensuelle que je donne à la guilde pour remettre à l'Hôpital qui participe à ce programme.

Voici celles que je ne montre pas d'ordinaire.

nouveau 738

Publicité
Commentaires
T
enfin justice est faite ! il était dommage de ne pas toutes les montrer, après tout, simples ou plus compliquées tu as quand même passé pas mal de temps dessus. Moi j'aime bien la toute colorée (bleu-jaune-rose) je la trouve très chouette. Il n'est pas toujours besoin de compliquer les choses pour qu'elles soient jolies ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité