Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 avril 2015

Je me suis laissée tenter par la dépense

nouveau

Ma dépense?  la plaque texture lettre d'amour de Lisa Pavelka.

Ma première impression: beaucoup mieux comme tampon encreur que pour texturer la poly.

Pas trop emballée par mon achat finalement.

Pis sur une lancée j'ai continué avec

nouveau 729

nouveau 730

 

nouveau 732

nouveau 731Une fin de semaine productive quoi!C'est tellement plus vite quand les bouteilles sont toutes prêtes à être recouvertes.

 

Publicité
Commentaires
T
Encore une jolie série, la dernière dans les tons pastels me plait bien.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas compris en quoi consistait ton achat ??? des pastels, de l'encre ? J'ai relu trois fois ton article, je n'ai pas trouvé ... :-( quoi qu'il en soit, encore une belle production ! franchement je t'admire. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité