Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 février 2015

Je reprends le chemin des bouteilles

Je ne faisais plus  pas le nombre habituel journalier de bouteilles   que je faisais avant le décès de maman.Cela ne veut pas dire que j'en ai pas fait juste que je ne les iaime pas tellement. Cette semaine j'ai repris le tour et voici quelques unes d'entre elles.

Il me restait encore des bouteilles que je n'aime pas particulièrement utiliser celles dont je dois faire les capuchons ou mettre des bouchons de lièges. Pour le moment ma boîte de bouteilles préparées me dit que je n'en ai plus . Hourrra! je vais pouvoir bâtir en hauteur.

emporte pièces

 

Utiliser mes bouts de pâte métalliques qui commençaient à sécher et des textures m'a inspiré ici.métalliques

 

L'inspiration ici c'est ma recherche pour faire des poissons d'avril et utiliser les dégradés du CTN de Polymairderien.poissons

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien tes bouteilles poissons ! ma préférée celle avec le bouchon en liège, je la trouve très classe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité