Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 janvier 2015

Challenge tête semaine 2

La seconde de ma série:

tête 2

 

Ne vous trompez pas c'est la même tête. En voulant le mettre sur ma bouteille sa chevelure est devenu un mohack.crack! Mais comme je la trouvais encore intéressant il demeure là! L'habit? ma canne paysage ratée que finalement je ne déteste pas. Les cannes paysages sont le thème du Creuse ton neurone de janvier  2015 de Polymairderien

http://polymairderien.forumactif.info/forum

un forum que j'adore. Je le conseille à celles qui parlent français et aiment la polymère.

nouveau

Publicité
Commentaires
T
très belle tête encore une fois, mais je le trouve un peu plus triste, je ne sais pas pourquoi il me donne cette impression, en tout cas, bravo
Répondre
M
Yes !!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité