Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 décembre 2014

Tout cela pour un CTN dégradé

Quelques fois je me sens stimulée par les CTN de Polymarderien . Ce mois-ci le challenge est le dégradé alors je l'ai revisité

Avec du turquoise, du cruivre et du perle métallique. le blanc c'est fondu et le cuivre s'est un peu adoucit.

nouveau 1029

 

Puis je suis tombée dans les rouge fluo et fuschia avec un vert foncé sur base de noir. Tout a été fait à partir du même dégradé de départ.nouveau 1030

 

Publicité
Commentaires
M
Cela me fait plaisir que tu patouilles, je t'envoie un MP, bisous
Répondre
T
je préfère le second dégradé, je le trouve beaucoup plus riche ;-) et il a plus de peps. Bravo pour ta persévérance avec les BASES ! <br /> <br /> Gros bisous (je pense souvent à toi)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 543
Publicité