Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 novembre 2014

En mode classes:Noël 2014

Malgré que mon chum n'aille pas bien juste avant qu'il entre à l'hôpital je préparais le Noël pour les écoles.

J'ai plein de moules et je me demandais comment les utiliser.

nouveau 944

 

nouveau 948Comme j'aurai 8 classes au lieu de 6 je vais devoir m'y mettre pour trouver plein de nouvelles idées. Ce qui est montré ici n'est que pour 2 classes.

J'ai trouvé des étampes en fin de semaine.Une vente de débarras dans un magasin de srapbooking . Avec une étampe chien j'ai fait ceci:

Écoles no14

Je trouve que chaque enfant pourra traiter sa plaque comme une partie de l'histoire du chien de Noël. J'essaie de leur faire découvrir qu'une image peut  nous parler.Probablement que ceci sera pour les 1ière. Il me faut en faire encore 60 pour ce niveau.

Pour les 2ièmes:

nouveau 1012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis certaine que les enfants vont adorer ! bravo Hermine ! gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité