Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
1 octobre 2014

En mode Halloween

Quand ça me prend  je commence...mais je ne sais pas ce qui sera la fin.Débuté fin avril 2014...

Mon objectif essayer toutes les choses que je puis utiliser avec la poly:

peinture acrylique, encres, , crayons feutres, perl ex, cires métalliques,pastels secs,rayures, cannes, moules,couleurs d'automne, emporte pièces, brillants , feuilles métallique, pâte métallique

nouveau 905

 

emporte pièces

Moule

Des étiquettes trouvées en vente chez Michaels ajoutent à la fête.

nouveau 906

nouveau 907

cliquetis

maison des sorcieres

rayures

halloween

Hommes verts

Les sorcières

momie

 Un personnage à 2 visages

nouveau 973

nouveau 976

Ainsi se termine cette aventure.

Publicité
Commentaires
F
Pareil pour moi, j'aime beaucoup la bouteille avec le squelette. :)
Répondre
M
J'aime bien la bouteille avec le squelette est ma préférée, ça doit être amusant de leur voir les unes à côtés des autres ! bien sympathique toutes ces réalisations pour Halloween !
Répondre
T
une fois de plus tu n'as pas chômé ! j'ai un coup de cœur pour ta maison hantée, elle est extra ! gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité